LES CINEMATIQUES
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
LA RÉFLEXION DERRIÈRE CES CINEMATIQUES
Le but était simple, scinder les parties de "Gameplay" non pas par du texte, mais par des cinématiques accrocheuses, ce qui raconterai un bout d'histoire de notre jeu, à savoir la fuite folle de MOD de cette gigantesque usine RENOVA.
Une entrée en matière par cinématique intégrant MOD, notre héros principal, assez fragile, apeuré mais rebelle, tout cela le plus fluidement possible.
Pour finir sur une cinématique de lui confiant, esquivant tout les plus grands dangers, pour finir sur une pose charismatique et pleine de confiance...
Ah lala ce MOD toujours prêt à aider mais pas toujours le meilleur pour...
Enfin bon assez parlé de MOD !
Avant toutes choses, une fois notre storyboard établie, il nous a fallu faire nos salles, car nos levels utilisés dans le jeu ont des propriétés de transparence et réactions à l'environnement qui aurais nécessité un affinage bien trop chronofage.
Alors nous avons du faire un block-out des salles, pour y ajouter des meshs, des lumières, des decals, des VFX et un effet POSTPROD.

LE RÉSULTAT DE LA TOUTE PREMIÈRE SALLE
